De nos jours, nous vivons des moments très difficiles par rapport au travail, à la famille, aux relations sociales… à l’ amour.
Actuellement, nous passons la plupart du temps chez nous et dans notre bulle. Cela représente un obstacle pour faire de nouvelles connaissances ou trouver-retrouver l’ amour.
C’ est vrai que les applications de rencontre ont vu leurs nombre d’ inscrits augmenter. Mais, que se passe-t-il pendant le premier rendez-vous ? Je pense que la plupart de cas sont décevants: il n’ y a pas d'opportunités pour aller au restaurant, aller danser, prendre un verre...à cause de la pandémie et, en conséquence, la soirée peut devenir ennuyeuse.
Il y a quelques situations d’ isolement et de tristesse qui peuvent favoriser la formation des couples. Plus tard, une grande partie des relations ne sont aboutis.
Par contre, il y a certaines circonstances qui favorisent une liaison prolongée soutenue par l' amitié, la tendresse et le besoin de ne pas être seul pendant ce moment tellement
compliqué. Plus tard... l’ amour arrivera?
Comentarios
Publicar un comentario